Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée du O1/1O/O8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Assemblée du O1/1O/O8.   Mer 1 Oct - 15:38

    Il faisait déjà nuit. Dans un ciel bleu marine limpide brillaient des milliards d'étoiles, plus brillantes les unes que les autres. Un pouvait difficilement distinguer la Voie Lactée parmi ces si nombreux points de lumière. Mais, cachée derrière le feuillage naissant des quatre vieux chênes, la Lune resplendissait. Vêtue de son manteau d'argent, l'astre commençait son ascension. La plupart des animaux peuplant la vaste forêt dormaient déjà, fatigués de cette première journée de Printemps durant laquelle ils avaient sans doute profité du timide Soleil et humé l'atmosphère de renouveau de la Belle Saison. Au loin, on pouvait entendre le hululement d'une chouette hulotte, perchée sur sa branche à la recherche d'une souris à croquer; plus près, le vif vent de l'hiver chantait une dernière fois sa mélodie glacée en jouant avec les roseaux. Le silence si spécial qui règne du crépuscule à l'aube n'était troublé par rien d'autre que le doux clapotis de l'eau enfin libérée de sa prison de glace. C'était une nuit de celles qui accompagnent les beaux jours..

    Soudain, les épis de blé vert se fendirent à l'Ouest, laissant apparaître les membres du Clan la Rivière, encore trempés de leur traversée du cours d'eau. Au même moment, apparurent simultanément le Clan de l'Ombre, suivi du Clan du Vent venus de l'Est, et quelques secondes plus tard, on put apercevoir le Clan du Tonnerre qui sortait de la forêt. Au bruit, excepté celui, infime, du bruissement des coussinets posés sur le sol. C'est dans ce même silence respectueux et tendu que chaque Clan arriva au rendez-vous de la Plein Lune.

    L'Assemblée pouvait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Mer 1 Oct - 16:21

  • Etoile Cendrée se tenait là, dos à l'un des quatre chênes qui représentaient les Clans. Celui ci avait son odeur, celle de sa Tribu. S'emplissant les narines de cette odeur forte, elle s'assit calmement, sa queue battant paresseusement autour de son corps grâcile. Son regard ambré se posait sur les autres Chefs présents là, et à leur escorte. Elle veillait au grain, pour être certaine qu'à chaque instant, elle pourrait parer une attaque des autres Clans. Son regard protecteur et sage se cala dans celui d'Etoile Filante, Chef du Clan du Vent, son fidèle Allié. Après un léger soupir, en fixant les minois innocents de certains chats présents ici, elle leva le menton, laissa ses moustaches frémir alors qu'elle fixait Etoile Brisée. Le face à face était terrible. Ils se jaugeaient en silence. Chacun paraissait vouloir battre l'autre d'un seul regard. Chacun savait qu'il avait un but et un seul. Faire prospérer les membres de son Clan. Droite comme un I, Etoile Cendrée ne faisait pas exception à la règle. Elle laissa aux autres le temps de s'installer, avant de toussoter un peu pour s'éclaircir la voix.

    "J'annonce ouverte l'Assemblée de la Troisième Lune."

    ************

    Filante, assis sur son séant, observait Etoile Balafrée avec calme, mais dégout invisible. La tension qui régnait entre les deux Clans était palpable par tous, et la queue, légèrement agitée de nervosité du jeune chat, n'était pas pour plaire à Etoile Balafrée, Chef du Clan de la Rivière, son ennemi de toujours. Ils se placèrent tous selon un rite bien précis. Le Chef en avant, assis, droit comme une statue, presque immobile, à attendre son tour de parole. Le Lieutenant juste à sa gauche à un pas derrière lui, un peu en retrait, mais écoutant et veillant au bon déroulement de la cérémonie. Le Guérisseur, assis sur une pierre très plate(une ardoise), à la droite et en retrait de son Chef, attendait son tour pour énoncer les voeux du Clan des Etoiles, qu'il devait faire passer par son biais. Lorsque tous furent en place, réglés comme du papier à musique, Etoile Cendrée prit la parole. Une feuille morte au centre du rassemblement se déplaça, lentement, et roula aux pieds d'Etoile Balafrée. Cela signifiait qu'il aurait le premier le droit à la parole. Les autres n'avaient qu'à se taire. Ensuite viendrait le tour du Clan du Tonnerre, puis celui du Clan de l'Ombre, pour terminer par le Clan du Vent. Etoile Filante pesta. Il détestait passer en dernier. C'est à ce moment là que la tension était souvent la plus forte. Lorsque les abcès entre Clans étaient crevés. Ca allait s'annoncer plutôt tendu.

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Mer 1 Oct - 23:12

    ~ Larme Dorée frissonna. Pas de froid, non.. Ce n'était pas sa première Assemblée, loin de là, mais cette fois c'était différent.. Il était à la gauche de son Chef, juste un peu en retrait, et faisait face aux Chefs des trois autres Clans. Un nouveau frisson parcourut son échine. La tension était palpable au centre des quatre chênes.. Les Chefs s'affrontaient du regard, comme s'ils voulaient s'entre-tuer en un battement de cils. Notamment Etoile Cendrée et Etoile Brisée qui étaient raides et tendus, de même qu'Etoile Balafrée et Etoile Filante qui se fusillaient du regard. Lorsque son Chef prit la parole, Larme Dorée retint son souffle. Le moment était venu de choisir qui parlerait en premier..

    ~ Une feuille roula jusqu'aux pattes d'Etoile Balafrée. Un pâle sourire étira les babines du Lieutenant du Tonnerre : ils seraient les deuxièmes à pouvoir parler. Nerveux, il ne cessait de malaxer le sol de ses griffes. Que devait-il faire ? Devra-t-il prendre la parole ? Bah, il avait confiance en Etoile Cendrée.. Elle saurait lui faire comprendre, d'une manière ou d'une autre, qu'il devait se manifester, et comment. Il se détendit un peu à cette pensée, mais pas assez. Le moindre de ses muscles était tendu, et ses yeux ne cessaient d'aller vers le Chef du Clan de l'Ombre. Se trouvant ridicule, Larme Dorée planta ses griffes une bonne fois pour toutes dans l'humus et attendit patiemment que le premier échange ait lieu.


    ___________________________________

    ~ Petite Fleur était nerveuse. Pas au sujet de l'Assemblée, bien que l'électricité de l'air eut suffit à la rendre anxieuse : elle détestait par-dessus tout laisser le Camp livré à lui même sans elle pour soigner un éventuel malade. Elle avait raison de s'inquiéter, le Mal Vert se propage vite à cette époque de l'année.. Couchée sur son lit de pierre, elle tentait de chasser ses pensées en regardant autour d'elle les visages des chats présents. Elle reconnut ceux de son Clan, Larme Dorée qui semblait tendu à l'extrême juste devant elle en oblique, Etoile Cendrée, calme comme d'ordinaire, et la plupart des Guerriers ainsi que quelques Apprentis déjà âgés. Puis ses yeux couleur de braise balayèrent le reste de la clairière et tombèrent sur son double : Etoile Filante. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle s'efforça de calmer ses battements en tournant vivement la tête. Ridicule. Elle se trouvait ridicule de réagir ainsi face au Chef d'un Clan adverse. Mais une petite voix malicieuse s'insinua dans son esprit; après tout, le Tonnerre entretenait une alliance avec le Vent.. Le Guérisseuse s'ébroua. Mieux valait-il pour elle qu'elle oublie ce chat, qu'il fasse chavirer son coeur ou pas. Mais bien vite, elle réalisa qu'il lui était impossible de se détacher de la silhouette élancée d'Etoile Filante.

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Jeu 2 Oct - 22:47

Une ombre marchait, marchant d’un pas vif entre les arbres suivit de son clan. Le grand mâle brun, encore trempait par sa traversé de la rivière, les poils encore humide ne ralentissait pas. Il faisait déjà nuit, et on apercevait toute les étoiles cette nuit. Il s’évada alors sur les souvenirs qu’il avait de son ancienne compagne… Il l’avait tant aimé… Mais il avait fallut que le rêve se transforme en cauchemar et que le chef du clan du vent la tue. Depuis sa seul raison de vivre était de la venger. Mais il savait que pendant les assemblées, il devait resté calme. Pour honorée le clan des Etoiles et le code du guerriers. C’est pourquoi il reprit sa marche silencieuse en direction des vieux arbres : Les quatre chênes, qui délimiter quatre destin. A partir de là, les quatre clans était de chaque côté. Quatre clan qui était fidèle à leur ancêtre.
Il déboucha enfin sur l’endroit ou se trouvait l’assemblée. Il aperçu que tous les clans arrivé en même temps que le sien. Il ralentit le pas et pris le temps d’observer chaque détails. Il avait pris cette habitudes, de faire sa à chaque assemblée, pour gardé en mémoire cette lune, qui s’était encore écoulé… Et après chaque assemblée cela recommenssait et ainsi de suite. Il s’ébroua pour enlever les goutes d’eau qui rester dans son pelage et il signe aux chats de son clan qu’il pouvait se disperser.
Et avec un saut élégant il atteignit le promontoire à côté de ses congénères. Etoile Filante pris place, et l’assemblée put commencer.
C’était à lui de commencer, il prit une grande inspiration et pris la parole.


- Bonjours à tous. Je suis Etoile Balafré, chef du clan de la rivière.

Il raconta les baptêmes ainsi que les naissances, aucune nouvelle particulière n’avait besoin d’être annoncé. Une fois terminer il reprit sa place et s’assis la queue entre les pattes laissant la parole à un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Ven 3 Oct - 19:53

  • Ce fut Cendrée qui écouta le plus attentivement à première vue, bien que tous les chats présents à l'Assemblée conservaient un silence presque religieux. Elle avait les oreilles bien dressées sur son crâne, et son regard brillait d'une lueur étrange, alors qu'elle posait son regard, tendre, sur le ciel. Plume Rousse. Après un léger sourire, et le regard approbateur d'Etoile Balafrée, elle comprit qu'il était à son tour de prendre la parole. Elle annonça les naissances tout d'abord, puis, elle se tourna vers Etoile Brisée, le regard vide de toute émotion, et parla d'une voix froide

    "L'un de nos rejetons a perdu ses deux parents dans la dernière bataille. Prenez conscience de vos actes, Guerriers. Le code ne vous a pas appris à tuer sans réfléchir."


    Elle savait pertinemment qu'il ne servait à rien d'essayer de leur faire la morale. Il recommençaient à chaque fois. Pour la prospérité de leur clan. La survie de chaque clan était mise en jeu, alors personne ne se faisait de cadeau. Evidemment. Pourtant, elle garda son regard rivé dans celui d'Etoile Brisée, qui se taisait toujours. Ce n'était pas encore à lui de parler. Il devrait attendre. Bientôt, Cendrée reprit, contenant ses émotions avec beaucoup de peine.


    "Vous avez également tous pu constater que ce n'est pas mon cher Plume Rousse qui est assis à ma gauche. Je pense qu'Etoile Brisée doit savoir pourquoi. Je lui laisserai l'occasion de s'expliquer quand le clan des Etoiles aura décidé de son temps de parole."

    Elle plissa des yeux, visiblement marquée par la mauvaise expérience. Son coeur vrillé de haine et de tristesse qu'elle contenait à force de sagesse et d'efforts.


    "Je devrais également vous parler du Mal Vert, qui a déjà frappé, mais je laisse le loisir à Petite Fleur de s'en charger tout à l'heure. Elle le fera bien mieux que moi."

    Un coup d'oeil à la petite chatte, qui était concentrée sur ce qui se disait. Après un long silence, Cendrée rajouta

    "Le coup dans le dos que j'ai reçu, de la part de ceux qui m'ont volé la vie de Plume Rousse paieront. Je le clame haut et fort. Malgré les accords de paix que nous essayons d'instaurer depuis des années, ce ne sera pour les semaines à suivre. J'annonce ouvertement que des représailles suivront ce coup bas."

    Son ton était dur, sec. Tranchant. Sa sentence était irrévocable. Levant le menton, son regard d'ambre se ficha dans celui, vairon, d'Etoile Brisée. Par le regard, elle essayait de lui murmurer : "Tu peux me regarder autant que tu veux avec ces yeux là, je vengerai la mémoire de celui que j'aimais."

    Là, elle baissa le menton, et tourna la tête vers Etoile Filante, son cher allié, qui, légèrement tendu par l'odeur violente d'Etoile Balafrée, contenait sa haine sans peine, pour le moment. A son tour.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Filante avait tout écouté, et avait surtout suivi l'échange entre les deux êtres avec attention. Les regards, il les avait capté, les avait interprété, et savait ce qui allait en résulter. Le combat allait faire rage, dans les jours à suivre. L'épisode du Mal Vert, qu'il connaissait peu, lui fit froncer des sourcils. Lorsque Cendrée évoqua la guérisseuse du Tonerre, Etoile Filante posa ses yeux sur le joli minois de son clône, et leurs regards se croisèrent. Il lui sembla que, timide et reservée, elle eut rougi sous son pelage. Mais il n'allait pas non plus aller vérifier. Mais revenons à cette histoire de combats.

    Malheureusement, il allait prendre la même décision que Cendrée. Lui et Etoile Balafrée n'arrivaient pas à se mettre d'accord pour la plage, un territoire qu'ils voulaient tous deux, mais que Balafrée réclamait, pour cause qu'il était semi recouvert d'eau. Filante, lui, revendiquait la partie immergée, mais rien à faire. Ils avaient déjà essayé de coopérer, mais pour retourner dans le territoire de la Rivière, les Guerriers devaient passer par le sable. Et on avait surpris un jour, un Guerrier du clan du Vent qui frappait l'eau de ses pattes, pour pêcher. Un poisson, qui, dans la mer, devait appartenir au clan de la Rivière. Ces conflits on rendu le territoire neutre. Depuis, impossible de trouver un terrain d'entente. C'est donc, haut et fort, qu'il annonça d'abord les naissances, puis la mort d'un ancien que tout le monde regretterait. Enfin, il clama


    "Les combats sont prolongés de nôtre coté aussi. A moins que ce soir, Etoile Balafrée n'ait une idée sur la répartition du territoire que nous convoitons tous deux, je suis dans l'obligation d'empêcher les combats de cesser."

    Il cligna des yeux, soupira. Dans son dos, il sentait Feuille D'Automne jubiler. Elle aimait ça, elle. La guerre. Elle se vengeait de tout à travers la guerre. Ca la faisait penser à autre chose qu'à elle. S'il y avait un cessez le feu, elle s'ennuierait et déprimerait en se posant des questions sur la vie, et sur elle même. A bas les questions existentielles, voyons ! Le concret, c'est le combat !

    Après un long silence, Filante refila la parole à Etoile Brisée. Pendant que ce dernier parlait, il se détacha de la conversation. Le conflit entre lui et Etoile Cendrée ne le concernait pas vraiment. Alors il posa son regard sur la chose qui sentait le moins mauvais ici. Petite Fleur.

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Fleur
Guérisseuse & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guérisseuse & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Nuage d'Orage, Larme Dorée
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Jeu 9 Oct - 21:01

    ~ Petite Fleur avait réussi à se concentrer sur les paroles de son Chef, ainsi que sur celles d'Etoile Balafrée. Elle se forçait à comprendre et détacher chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe pour s'empêcher de penser à autre chose. Cela fonctionnait à merveille, elle avait déjà oublié où elle se trouvait, noyée dans un océan de lettres qui se mélangeaient et se combinaient pour enfin former une succession cohérente et claire. Ce travail mental avait lancé la petite Guérisseuse sur un autre sujet, celui qui la passionnait depuis sa naissance et sur lequel elle était intarissable : la médecine. Déjà son esprit retrouvait l'équilibre, nommant de mémoire chaque plante, sa façon de l'utiliser et à quoi elle servait. Mais lorsque la voix profonde et mélodieuse du Chef bicolore retentit dans le silence, le coeur de Petite Fleur manqua un battement et le rempart qu'elle s'était soigneusement construit vola en morceaux. Ses magnifiques yeux de braise chaude vrillèrent vers Lui et, malgré ses efforts désespérés, restèrent accrochés à sa silhouette divine (xP). Lorsque que son tour de parole s'arrêta et que la voix grave d'Etoile Brisée résonna dans la clairière, il la fixa de son regard mélancolique. Petite Fleur sentit ses pattes se dérober sous son corps, son coeur tambourinait furieusement dans sa poitrine et elle flancha sur le côté, sur le bord de l'évanouissement. Elle se rattrapa in extremis et sa peau sous son épais pelage blanc et noir rougit jusqu'à la chair. Elle se trouvait ridicule, et baissa la tête de honte. Elle songeait déjà à l'excuse qu'elle allait fournir à son Chef pour quitter l'Assemblée le plus vite possible, mais son regard flamboyant était comme aimanté vers Filante. Elle pria pour que son manège bizarre passe inaperçu aux yeux de tous et, rassemblant son courage et se détermination, elle releva la tête et fixa ses iris de feu dans ceux de son clone. Une indicible tristesse mêlée à de la tendresse s'y lisait, parmi les nombreuses autres émotions qu'elle ressentait à la fois. Une étincelle de défi semblait briller, mais quelque chose d'indescriptible englobait cet ouragan de sentiments. L'amour ?

_________________
Chacun de nous est unique, mais personne ne l'est autant que toi et moi ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Sam 11 Oct - 12:07

[J'incarne Etoile Brisée pour le moment]


  • Un tressaillement léger, presque imperceptile, traversa la barrière de haine du chef de l'Ombre. Releva le menton fièrement, il soutenait le regard accusateur d'Etoile Cendrée sans aucun souci. Un léger sourire narquois naquit sur ses traits, alors qu'il détournait les yeux pour les poser sur Larme Dorée. Il voulait l'étouffer du regard, son oeil bleu tentant de percer la carapace du Guerrier. Il semblait très satisfait de lui. Redressant les épaules, il laissa sa queue onduler autour de son corps, en silence, avant de commencer à parler. Sa voix froide envahit la pièce.

    "Ah, Cendrée .. Chère Cendrée .."

    Il avait insisté sur le 'chère'. Il attendit qu'elle le fixe, pour continuer d'une voix sournoise et cruelle.

    "J'avais consulté les Astres .. Ton cher et tendre se devait de mourir. C'était son destin."

    Il parlait de Plume Rousse comme si ce dernier, étant mort, n'était plus à respecter. Comme s'il lui était possible maintenant de bafouer la mémoire du magnifique Lieutenant. Cendrée feula violemment, hérissa le poil. Ce roc de sagesse et de pureté vola en éclats. Un grognement sourd se fit entendre. Feuille d'Automne. Elle attendait ça depuis le début. Elle gratta la terre de ses griffes, prête à se battre. La queue de Cendrée tremblotait avec vigueur, tant elle était en proie à la haine aveugle envers Brisée. Elle cracha entre ses crocs

    "Je t'interdis de parler de lui de la sorte .."

    Sa voix faillit se briser sous l'effet de la tristesse. Son coeur lourd de culpabilité et de remords, elle était au bord des larmes.

    Filante posa son regard sur Petite Fleur. Allait elle tenter quelque chose pour calmer les ardeurs des deux clans ? Il ne le savait. Son regard se posa sur Cendrée, tendrement, affectueux, et il murmura alors avec douceur


    "Il cherche à te destabiliser, Cendrée. Souviens toi de ce que tu m'as appris à la clairiere. Sur les tortues d'eau."

    Les tortues d'eau et leur carapace mise à rude épreuve. Les tortues d'eau et leur coquille quasi indestructible. C'est ainsi qu'ils devaient se montrer à l'ennemi. L'ennemi ne devait jamais voir à l'intérieur de la carapace. Il ne devait jamais voir l'être faible et vulnérable qui s'y cachait. Cendrée redressa brusquement le buste, mais baissa la tête. Les paroles de Filante ne lui étaient d'une grande aide. Quoi qu'il arrive, elle sentait les larmes brouiller sa vue. Elle n'avait pas pleuré la mort de Plume Rousse. Elle pensait que jamais elle ne pleurerait cet être qu'elle aimait. Elle aurait tant donné pour ne pas montrer tant de douleur et de tristesse devant Etoile Brisée. Filante fronça des sourcils. Il posa un dernier regard à Petite Fleur, avant d'avancer d'un pas.

    "Cela suffit. Aux Guérisseurs de parler."

    Le Guérisseur Rivière parla, d'un mal qui avait commencé à ronger les âmes de la foret. Lorsqu'il termina, on en était au même stade. On ne savait rien de cette maladie. Etoile Filante posa un regard protecteur et rassérénant sur la petite chatte aux yeux de braise, lui montrant d'un signe de tête qu'il était à son tour de parler. Il entendrait enfin sa voix. Il l'aimait bien, sa voix. Elle était mélodieuse. Aussi belle que la chatte sentait bon. Il détourna le regard, et fixa le chêne face au sien, celui de Balafrée. Le regard trouble, il semblait plongé dans ses pensées. Pourtant non. Il écoutait attentivement la voix de la belle Guérisseuse. Pour se la ficher dans la mémoire à tout jamais.

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Fleur
Guérisseuse & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guérisseuse & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Nuage d'Orage, Larme Dorée
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Sam 18 Oct - 18:20

    ~ Petite Fleur sentit un frisson lui parcourir l'échine. C'était à son tour de parler.. Elle inspira à fond, bomba le torse et puisa le courage qui lui manquait de le regard du meneur bicolore. Elle lui adressa un remerciement discret du bout de la queue et prit la parole. Sa petite voix résonnait étrangement dans la clairière silcencieuse tandis qu'elle informait les guérisseurs de sa trouvaille au sujet des bandages en toile d'araignée additionnés d'une feuille de camomille qui procurait, en même temps qu'un pansement rapide, un anti-douleur relativement efficace. Elle signala aussi que les vipères se faisaient nombreuses et que leurs morsures demeuraient incurables. Elle acheva finalement son discours par une mise en garde contre le Mal Vert et rappela que la saison qui commençait apportait généralement une épidémie. Sur ces mots, elle recula dans l'ombre pour laisser la parole aux autres guérisseurs et songea à sa réserve de remèdes qu'elle devrait renouveler sans plus tarder. Pendant tout le temps qu'avait duré son discours, elle n'avait regardé que l'écorce sombre du chêne droit devant elle. Elle risqua un regard vers Etoile Filante et détourna vivement la tête, les joues en feu.

_________________
Chacun de nous est unique, mais personne ne l'est autant que toi et moi ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Brise
~ Guérisseuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 21
PUF : Le nez au Vent...
Autres comptes : Lumii`
Humeur : Ca dépend de toi !
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Dim 19 Oct - 19:17

* Le Grand Rocher resplendissait sous la lumière de la Lune et des Etoiles. Son argent lumineux se reflétait sur le pelage des chats présents, berçant la clairière d'une lueur fantomatique. Les feuilles des Quatres Chênes bruissaient doucement sous la caresse d'un vent frais, renforçant le sentiment d'irréalité que ressentait Petite Brise. Pour l'Assemblée, elle avait passé pas mal de temps à lustré son pelage tricolore. Assise à la droite d'Etoile Filante, elle balayait les félins présents de son regard jaune, ne perdant pas une miette de ce qui se disait. Elle accorda plus d'attention à Petite Fleur, en tant que Guérisseuse, elle se devait d'être informée des dernières nouvelles médicinales. Mais l'échange entre Etoile Cendrée et Etoile Brisée la perturba. Normal. Petite Brise ferait pareil si l'ont avait tué son Lieutenant. La vieille Guérisseuse frémit, un peu qu'elle aurait fait pareil ! Lorsque la Guérisseuse du Clan du Tonnerre recula, Petite Brise voyant que les autres ne bougeaient pas, s'avança :

-Je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part le début du Mal Vert, et le rarification des Baies de Genièvre. Et il y a aussi la pluie, elle est plus forte en ce moment.

Elle se tourna vers Etoile Balafrée, une expression totalement neutre sur le visage. Malgré sa haine pour le Clan de la Rivière, son statut de Guérisseuse voulait qu'elle ne s'occupe pas des histoires guerrières.

-Attention à la Rivière, une crue semble inévitable...

Ceci-dit, Brizz` recula dans l'ombre à son tour sans oublier de s'incliner au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Ven 24 Oct - 21:49

( J'incarne Patte Folle qui n'est pas encore pris.. )

    ~ Le Guérisseur de l'Ombre releva la tête, toisant les félins qui assistaient à l'Assemblée. Son tour était venu. Il confirma lui aussi le début du Mal Vert, ainsi que la crue inévitable de la rivière et insista sur l'empoisonnement fréquent du gibier en cette saison. Il expliqua rapidement comment reconnaître les proies qui avaient mangé des baies vénéneuses, plus en guise de rappel qu'autre chose. Il ne parla pas longtemps, mais parla bien, puis s'inclina légèrement, adressa un regard à son Chef et recula dans l'obscurité. La Lune brillait haut dans le ciel, l'aube ne tarderait pas. Il était temps de clôturer l'Assemblée Lunaire après que les Chefs aient exprimé les dernières choses importantes.

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   Sam 25 Oct - 15:41

  • Cendrée s'avança quand ils eurent tous parlé. Elle ajouta juste qu'elle n'avait encore désigné son Lieutenant définitif, mais que cela ne saurait tarder. Elle donna le nom des postulants, puis recula d'un pas, et leva la tête vers le ciel Etoilé. Là, elle récita la phrase de fin d'Assemblée, honorant le Clan des Etoiles, et le remerciant d'avoir écouté leurs dires toute cette nuit. Lorsque cela fut fini, chacun adressa un signe de tête aux autres clans, avant de tourner les talons et disparaître dans l'obscurité.

    Cette fois ci, la bataille n'avait pas éclaté. On n'était pas passé loin pour autant.


[FIN]

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée du O1/1O/O8.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du O1/1O/O8.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Archives-
Sauter vers: