Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Balafrée ****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cendrée
~ Chef
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Etoile Balafrée ****   Mer 18 Juin - 15:47

Nom : Etoile Balafrée
Age : 5 ans
Sexe : Mâle
Vies : Quatre
Clan : Rivière
Description physique : Etoile Balafrée est un matou au pelage blanc virant au beige crème. La moitié de son visage est noire. Sous cette tache noire se cache une vilaine cicatrice que lui a fait sa propre mère. C’est pour cela qu’il s’appelait Noire Balafre autrefois. Il a un corps tout en muscles, et un visage assez rond au museau plat. Ses poils sont soyeux et mi longs. Son œil est pareil à un brasier. Ses vibrisses sont très longues et blanches. Son nez est moitié rose moitié noir. Ses coussinets sont roses et noirs.
Caractère : Etoile Balafrée est un chat d’un naturel plutôt calme au départ. Malheureusement, il a été prit dans l’engrenage de la Guerre à cause d’Etoile Brisée, et c’était à contrecoeur qu’il portait les coups, jusqu’à ce qu’Etoile Filante ne tue sa compagne. Maintenant, il est de tout cœur lancé dans la lutte. Et c’est avec un goût amer de vengeance qu’il se bat, n’hésitant pas pour cela à mettre en péril la vie même des plus jeunes apprentis pour avoir la victoire. Il est aveuglé par la douleur de la perte de sa chère et tendre, et est prêt à vraiment tout pour tuer Etoile Filante. Il se soucie peu de l’avis de ses sujets, mais écoute souvent les conseils de Cœur de Glace, qui est un chat posé et réfléchi. C’est grâce à lui que le Clan de la Rivière n’a pas encore sombré dans le chaos.
Histoire : Noire Balafre est né de l’union entre Etoile de Terre et de Ruban, une chatte solitaire et vagabonde. Cette dernière a mis au monde cinq petits, et a décidé de tous les tuer. Elle donna quelques coups de griffe, étrangla, étouffa, mordit, au hasard, puis lorsqu’elle ne vit plus rien bouger, elle apporta sa portée défunte à Etoile de Terre, la déposant devant la couche du Chef avant de disparaître. Ce dernier comprit immédiatement ce qui s’était passé, et en voulut énormément à Ruban. C’est en voulant les enterrer dignement qu’il comprit alors que l’un d’eux vivait toujours. Une longue entaille sur l’une des joues du nouveau né, et le fait que les poils qui poussèrent autour et sur la cicatrice furent noirs lui apporta son nom sur un plateau d’argent. Noire Balafre. Etoile de Terre éleva son fils dans le secret. Il ne voulait pas que tout le Clan sache qu’il avait courtisé une solitaire aux instincts sauvages et meurtriers, et qu’il l’avait délaissée alors qu’elle était pleine. Son père mourut alors qu’il avait un an et demi. Etoile Filante, un tout nouveau Chef, du clan adverse, venait de venger sa mère. A Noire Balafre d’en faire de même. Le jour de son second anniversaire, il se présenta dans le Clan de la Rivière, et lança un Duel à Mort au nouveau chef. Etoile d’Eau ne fit pas long feu. Après la mort du Chef, Noire Balafre révéla son identité. Tous acceptèrent alors sa dominance et lui promirent loyauté et fidélité. Il devint alors Etoile Balafrée. Depuis il mène une guerre sans merci contre le Clan du Vent, et tout particulièrement à Etoile Filante à qui il a réussi à ôter deux vies. Malheureusement, il perdit sa compagne dans la bataille. C’était l’année dernière. Les combats ne cessent plus, maintenant. Tout prétexte est bon à aller se battre. Et Etoile Balafrée a juré de venger père et compagne. Il cherche en secret sa mère, les éclaireurs lui ayant donné une description identique à celle de son père autrefois, au sujet d’une chatte qui chassait en solitaire sur leur territoire. Est-ce Ruban ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.meilleurforum.com
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Etoile Balafrée ****   Dim 6 Juil - 23:29

Pris => Je locke.

_________________
Tнє вєgιииιиg σf уσυя єи∂ ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etoile Balafrée ****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Archives-
Sauter vers: