La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pelage de Mirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Pelage de Mirage Empty
MessageSujet: Pelage de Mirage   Pelage de Mirage EmptyMer 17 Sep - 20:07

Nom : Pelage de Mirage
Age : 17 lunes
Sexe : femelle
Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : tonnerre
Description physique (4 lignes minimum) : Quand on la voie on dirai un mirage d'ou vient son nom c'est une grande chatte blanche presque bleu et qui a la queue longue et de (très )longue moustache grise et noire et elle a des beaux yeux bleus ou se reflete ses sentiments
Caractère (4 lignes minimum) : elle est gentille , douce caline et adore manger du lapin mais elle peut des fois aggressive quand on lui demande son passé et peut pleurer quand elle y repence ou qu'on lui fait repencer . Elle adore les apprentis et les petits car cela lui fait repencer à Petit ecureuil et Petit Ciel ses frères .
Histoire (10 lignes minimum(sauf nouveaux nés (4 lignes) et apprentis(6 lignes)) :Petit Mirage courait derriere elle deux ennemi soudain ses patte s'alourdirent non ... pas ça et elle tomba soudain les ennemis l'atrapèrent et dirent :Et t'a vu ! t'a vu ! on t'a eu Petit Mirage !!! C'était Petit Ciel et Petit ecureuil ses frères . Soudain on les appela :Petit Ciel , Petit ecureuil et Petit Mirage à table !!! C'était leur mère Pelage de nuit ils arrivèrent en courant dans leur tanière mais en chemin ils croisèrent un chat qui dit :5 deviendront 0 et le sang s'abatra dans votre tanière ils rentrèrent sans comprendre . Mais le lendemain ...une patrouille arriva dans la tanière et tua son père et sa mère ils réussirent à fuire avec ses frères mais ils moururent de faim alors un jour elle vit un vieux chat et lui demanda :avez vous déjà fait des apprentis monsieur ?Il lui répondit que non mais qu 'il voulait bien la formait elle s'appelat donc Nuage de Mirage puis un mois avant la fin de son apprentissage Nuit grise son mentor attrapa le mal vert et mourru elle alla au clan du tonnerre car Nuit Grise lui en avait beaucoup parler et devenu guerriere sous le nom de Pelage de Mirage ...
Code : [Yukaii Bawou]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
~ Guerrière
Coeur de Lumière


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
PUF : Jolly x)
Autres comptes : Petite Briise, Wiind !
Humeur : Yeaaah ! =DD
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon personnage
Info:

Pelage de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mirage   Pelage de Mirage EmptyMer 17 Sep - 20:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Pelage de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mirage   Pelage de Mirage EmptyMer 17 Sep - 22:42

Bienvenue ^^

Alors, y a du boulot.. Déjà, tu sais comment remplir ta feuille de personnage ? Profil => Feuille de Personnage => Générer et tu remplis ^^
Pis il te faudra une signature qui représente ton chat.. Soit une simple photo, soit une création. N'oublie pas de cocher la case " Toujours attacher ma signature " dans les préférences du profil. Si tu savais déjà tout ça, pas grave Hééé

Pis alors 'faudrait que tu améliores un ch'tit mini peu ton orthographe.. Faire le moins de fautes possibles quoi ^^ Et aussi tu veux bien ajouter 2/3 lignes au caractère de ton perso' ? C'est toujours mieux ^^

Après (tout) ça, tu pourras enfin jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

Pelage de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mirage   Pelage de Mirage EmptySam 20 Sep - 15:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Pelage de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mirage   Pelage de Mirage EmptySam 4 Oct - 13:02

Validée, j'ai plus qu'à te faire ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mirage   Pelage de Mirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage du destin
» Pelage d'Automne. Tonnerre [ Suppr ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser